Bienvenue sur l'espace professionnel

Ce site est réservé aux professionnels ! Si vous êtes un particulier, merci de vous rendre sur notre site grand public afin de découvrir nos nouvelles collections.

  • Comment passer commande ?

1) S'identifier et/ou s'enregistrer

• Pour vous enregistrer, il vous suffit de cliquer sur "s'enregistrer" ci-dessus, d'y entrer les informations vous concernant et d'attendre que notre commerciale vous recontacter afin de valider l'inscription

• Pour vous identifier, si votre inscription a déjà été validée, il vous suffit de cliquer sur "s'identifier" et d'y entre votre adresse mail et votre mot de passe de connexion

2) Passer commande

Après vous être identifié(e), vous avez deux façons de pouvoir passer commande :

• en parcourant directement le site internet de façon traditionnelle en cliquant ici  et en ajoutant chaque produit un à un dans le panier

• en remplissant le bon de commande à ce lien et en remplissant la quantité de chaque produit désiré. Il vous suffira en suite d'ajouter au panier le bon de commande, ainsi tous les produits et quantités sont ajoutés en une seule fois dans le panier.

3) Validation de la commande

Après avoir validé votre panier, vous devez renseigner vos informations détaillées, sélectionné le mode de livraison (envoi postale ou remise en main propre) et le moyen de paiement souhaité (virement, chèque ou CB). Il vous reste plus qu'à valider le bon de commande.

Aussitôt, le commercial, qui est en charge de votre dossier, reçoit le bon de commande. Il n'a plus qu'à vérifier son contenu et valider la commande auprès de la créatrice.

Une fois validée avec la créatrice, votre commercial vous re-contactera dans les plus brefs délais afin de finaliser la commande ensemble.

  • Conditions de commande

Sachez que le minimum de commande est de 350€ HT pour la première commande. La livraison des stocks est possible entre 1 semaine et trois semaines suivant arrivage des perles.

Dans le cas où :

- il y aurait rupture sur une perle, un article similaire sera proposé (si c’est possible)

- un article arriverait endommagé, j’enverrai un nouvel article

- une des clientes ramènerait une paire abîmée ou perdrait une boucle d’oreille, j’assurerai le service après-vente mais les frais de port seront pris en charge par la boutique.

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